Livraison
Le délai d’expédition est de trois (3) jours ouvrés suivant l’enregistrement de la commande.
Votre commande arrive à destination en général dans un délai de cinq (5) jours ouvrés (en France).
Les délais de livraison des pays à l’international et en outre-mer est très variable selon le pays ; tous les colis sont cependant suivis.
Pour la France : Lettre Verte Suivie
Autres destinations : Lettre Suivie International
Pour la France : 4.90€
International : 8.95€
Pour les livraisons hors France métropolitaine et Monaco, il est possible d’avoir à régler des taxes dues à l’importation de produits, droits de douane, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.
Pour la France, non il n’y a pas de frais supplémentaires
Paiement
Vous disposez de plusieurs moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité.
Vous pouvez régler :
- Par carte bancaire (carte Visa, Eurocard/Mastercard, American Express, Maestro, Bancontact)
- En espèces lors de la remise en mains propres des articles (uniquement dans la zone définie autour de l’atelier). Lorsque vous renseignez votre adresse sur le formulaire de commande, si votre ville est disponible à ce type de livraison, l’option est proposée, si cela n’est pas le cas, l’option n’est pas proposée.
Non, nous n’acceptons pas d’autres moyens de paiement que ceux listés dans la rubrique précédente.
Pas de chèque, pas de virement bancaire, pas de mandat…
Commande
Si vous avez commis une erreur dans votre adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible via notre formulaire de contact en fournissant votre numéro de commande et la bonne adresse.
Cependant, si votre commande a déjà été traitée, il ne sera plus possible de la modifier.
Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez me contacter dès que possible via notre formulaire de contact en fournissant votre numéro de commande et la modification souhaitée.
Cependant, si votre commande a déjà été traitée, il ne sera plus possible de la modifier.
Vous pouvez annuler une commande uniquement si elle n’a pas encore été traitée. Pour annuler une commande, veuillez me contacter le plus rapidement possible via notre formulaire de contact.
Suivi de commande
Pour suivre votre commande il vous suffit de vous rendre sur votre page « Mon compte » et d’y insérer vos informations. Vous pouvez donc suivre votre commande avec le numéro de suivi qui figure sur la note ajouté à votre dernière commande.
Le numéro de suivi vous est également adressé par email dès l’expédition de votre commande.
Votre numéro de suivi vous a été communiqué dans l’email de confirmation d’expédition et il figure dans le récapitulatif de votre dernière commande dans la rubrique « Mon compte » sur le site www.romybanana.fr.
Me contacter
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site ou directement par e-mail à contact@romybanana.fr.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone selon nos disponibilités.
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